• Bon 14 Juillet 2018

     

     Bon 14 Juillet 2018

     

     Bon 14 Juillet 2018

     

     

     Bon 14 Juillet 2018

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Claudine PIOCH
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 21:21
    Bonsoir Jaclyn superbe très créations pour la fête nationale et pour les bleus en finale contre la Croatie. Passe une bonne journée de vendredi et un très bon week-end en famille. Gros bisous mon amie et à bientôt claudine
      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 09:13

         Bonjour Claudine , puis je avoir   ton adresse  de blog merci ! 

        Merci de tes coms bon weekend à toi

         

    2
    Claudine PIOCH
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:13
    Bonjour Jaclyn mon blog est " cmjg1954 centerblog.net " comme ca tu pourras voir un peu mes travaux manuels peinture poterie et le reste mdr je profite de me promener le matin car c edt plus dur l après midi. Passe une très bonne journée et un très bon week-end bien sur avec un excellent 14 juillet. Gros bisous mon amie et à bientôt claudine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :