• Bon après -midi

     

     

    Accueil 

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:41
    Coucou bonjour Portée par mon nuage magique J'arrive avec mon parachute J'ai suivi les ondes du net Pour survoler ton royaume Je te souhaiter une bonne journée Et un bon mercredi avec la pluie c'est déprimant Gros bisous de kikinette Sur mon eklablog je peux rien mettre il faut changer sur google chrome mais ici rien à faire ni poster ni supprimer et ça fait tant d'année que je l'ai ici avec windows 10 car tous les autres blogs marchent …
    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 12:45

    coucou mon amie,me voici chez toi, j'aime la vidéo de Mike Brant tu m'en avait fait deux elles sont sur le blog de Mike brant ,regarde si tu peut rentrer , et tu me dit,nous avons un temps gris sur notre Gironde , je te souhaite un très bon jeudi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :