• Bon mardi

     Bon mardi

     

     

      Bon mardi

    bd5851e0 

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 14:20

    Bonjour Février Janvier a fermé sa porte

    ♥ ♥ Bonjour là j'ai du -12° alors on va pas sortir passe un bon mercredi
    ♥ ♥ Toc, toc, toc
    ♥ ♥ Coucou ouvres-vite 
    ♥ ♥ C'est moi tu me fais un café on va papoter un peu
    ♥ ♥ Je t'apporte mes petits câlins du matin
    ♥ ♥ Qui vienne du fond de mon cœur
    ♥ ♥ Pour te souhaiter une agréable journée
    ♥ ♥ J'espère que tu vas bien?
    ♥ ♥ Merci pour ta fidélité et cette belle amitié 
    ♥ ♥ Gros bisous pour le dernier jour du mois ton amie kikinette ♥ 

    Voilà la dernière semaine de Janvier déjà

     

    2
    Dimanche 4 Mars 2018 à 17:23

    Bonjour Février Janvier a fermé sa porte

    Bonjour et une nouvelle semaine repart 

    (¯`♥._)º°(¯`♥._)º(¯`♥._)º(¯`♥._)º°(¯`♥._)º
    (¯`♥._) Un petit mot chez toi déposé
    (¯`♥._) Comme une feuille qui vole au vent
    (¯`♥._) Une petite pensée quotidienne
    (¯`♥._) De cette amitié que nous avons tissée
    (¯`♥._) Pour te souhaiter une bonne journée et semaine
    (¯`♥._) Gros bisous de ton amie kikinette ♥

    Bonjour Février Janvier a fermé sa porte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :