• Bon week-end

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:38

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    Bonjour bon vendredi et beau week-end de Pentecôte
    En un coup de cœur,
    Je dépose une pincée de douceur,
    Je suis juste cette amie qui passe chez toi
    Pour te dire bonjour et voir si tu vas bien
    Passe une bonne journée une belle fin de semaine
    Je te fais des gros
    bisous

    tendres  pour que tu ressentes ma présence (kikinette)
     

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    2
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:00

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    Bonjour bon mercredi et bonne fin de semaine
     L'amitié:
    C'est la baque de toutes les tendresses
    C'est une arme pour tous les combats
    Ça réchauffe et ça donne du courage
    Et ça n'as qu'un slogan... On partage!!!
    C'est avec ce joli écrit que je vous souhaite
    Une excellente et belle fin journée
     Gros bisous tendresse de kikinette

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :