• Hello le amies (is)

    Hello le amies (is)

     

     

    Accueil

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 17:01

    coucou

    ce blog ici fonctionne mais pour ton blog jaclyn

    je n'ai rien

    ceci dit celui-ci est très joli

    très bon après midi

    2
    Samedi 21 Août 2021 à 17:02

    coucou Jaclyn

    Il est super ton blog

    je mis aussi un de tes liens  hier

    mais je vais voir voir pour mettre le nouveau

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    3
    Samedi 28 Août 2021 à 07:40

    bonjour de bon matin pour te remercier d etre passée et je te souhaite une belle journée et un bon weekend 

    bisous bisous amitiés

    bon vendredi bon weekend

    4
    Samedi 28 Août 2021 à 07:41

    et contente de te retrouver je me posais plein de question j ai essayé de te retrouver bisous mon amie

    5
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:06

    coucou Jaclyn

    un petit passage pour te souhaiter

    un très bon dimanche

    bisous

     

    6
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:10

    Coucou Jaclyn

    je te remercie et te souhaite à mon tour un très bon dimanche ainsi qu'une bonne semaine

    bisous

    image

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:46

    bonne semaine bonne journée 

    j 'espère que tout va bien pour toi 

    moi c est moyen et mon mari passe un controle jeudi on verra amitiés 

    montage

    8
    Mardi 21 Septembre 2021 à 17:32

    Bonsoir  Patricia   un petit coucou

    Demain L'automne   Belle journée aujourd'hui! 

    Mais faut pas que j'aille au soleil  ayant eu des problèmes gros bisous bonne soirée 

    Amicalement  Jacclyn

     

    9
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:53

    un petit passage bisous du jour sous la pluie ca va 

    jour de pluie

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 19:36

        Bonsoir  merci Patricia  bonne soirée soleil un peu avec moins de pluie   Les jours cela devient cours , la nuit vient vite ! Gros bisous  avec toute mon amitié à vous deux 

        Jaclyn 

    10
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:19

    coucou bon vendredi et bon weekend 

    et surtout comme tu dis il faut pas se laisser aller 

    bon courage de tout coeur avec toi 

    amitiés 

    dans la forêt

    11
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:07

    KIKOU! MES AMIS(ES) je viens vous rendre ma derniere visite avent le 25 Je vous souhaite un tres bon Noel malgres les précotions à garder Je vous retrouve lundi AVEZ VOUS PRIS VOTRE CADEAUX??? Je vous envoies plein de tendresse GROS BISOUS LUCILYNE

    12
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:03

    BONJOURS MES AMIS(ES) Noel tranquille J'espere que pour vous cela a ete comme vous le desiriez JE VOUS DEPOSERAIS DANS LA SEMAINE UN CADEAUX DE FIN D'ANNEE AMICALEMENT GROS BISOUS ET BONNE FIN  VOTRE AMIE LUCILYNE

    13
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:47

    Bonjour!  VIOLETTE Une petite visite pour prendre de tes nouvelles Je trouve que tout le monde reste bien muet en ce moment pas beaucoup de passage En esperant que sa va bien pour toi et les tiens Je te souhaite une belle fin de semaine Gros bisous Lucilyne

    14
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:49

    merci violette je prend une creation bisous lucilyne

    15
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:17

    coucou Jaclyn

    Elles sont très jolies tes créas

    je passe prendre de tes nouvelles

    et te souhaiter un très bon dimanche

    ainsi qu'une bonne semaine

    bisous

    https://i.goopics.net/6jrsxk.png

    16
    Mardi 15 Février 2022 à 12:02

    BONJOUR  VIOLETTE Je viens te rendre une petite visite pour prendre de tes nouvelle s(la sante la météo)cette hiver est bien humide Nous en MAYENNE encore la la pluie; se qui n'arrange pas les douleurs ni le morale; alors je me consacre aux créations sa me focalise et m'évite d'avoir le moral (dans les chaussettes )Je te souhaite une bonne journée prend soin de toi avec tendresse  bisous lucilyne

    17
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:42

    KIKOU ! JOYE En se debut d'octobre bien humide en ce qui concerne le MAYENNE je passe te souhaiter un bon dimanche et une belle semaine par avance Pour moi R.A.S toujours la même chose hélas j'espere que pour toi cela va du mieux que possible je te le souhaite de tous mon coeur avec mon amitié tendresse et gros bisous LUCILYNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :