• La Toussaint

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:15

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

    Bonjour au mois de Novembre

    Une nouvelle semaine ce n'est pas seulement une période dans le calendrier !

    C'est aussi une période de la vie.

    Alors n'oublie pas de tirer le meilleur de cette semaine qui commence.

    Je te souhaite donc de découvrir les meilleurs lieux à visiter, les meilleures films à regarder,

    les meilleurs personnes à rencontrer

     les meilleurs souvenirs à te créer. Bon Lundi !

    Gros bisous de ton amie kikinette

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 15:26

    coucou Jaklyn

    je te remercie de ta visite, j'espère que ta fille n'a rien de grave et qu'elle va bien, je le souhaite de tout coeur

    Chez nous il fait mauvais temps de la pluie

    je te souhaite un bon après midi de la Toussaint

    bisous

    https://i.goopics.net/r5noa8.jpg

    3
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:39

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

     

     Bonjour  bon mercredi chez nous lugubre et pluie
     Le vent souffle et emporte avec lui.
     Une feuille d'automne toute colorée.
     Sur cette feuille, un petit mot d'amitié est écrit dessus.
     Merci du fond du cœur pour tes messages .
     Que j'ai plaisir à lire chaque fois.
     En retour je vous envoie le sourire de l'amitié.
     Bonne journée gros bisous de kikinette 

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :