• Halloween

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:43

    ❤️ J'aime les belles couleurs d'automne douce semaine ❤️

    Coucou le mois se termine bon lundi demain s'est la toussaint 
     Je viens te dire bonjour et en même temps
    Pour t'apporter toute ma salade composée
    Elle a des feuilles de la Tendresse
    Avec des rondelles de Loyauté
    Puis des tranches de Simplicité
    Accompagner de cubes de douceur
    Je suis sûre que tu va l'apprécier
    Car j'ai mis tout mon cœur pour l'assaisonner !
    Je te souhaite une agréable journée et une belle semaine
    Plein de bisous de kikinette  

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    2
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:34

    coucou

    je te remercie de ta visite

    Je vois que tu as des problèmes de santé

    en mai j'ai fait un AVC sans séquelles

    j'ai passé 3 jours en soins intensifs

    et 6 en neuro, après  un IRM et différents scanners

    j'ai un problème cardiaque, j'ai un traitement

    pour éviter d'avoir un pace_maker

    tous ces problèmes sont dus à un mauvais traitement de médicaments pour la TA et de comprimé pour le cholestérol, je serais de nouveau contrôlée dans 1 an

    Je souhaite que pour toi tous tes examens se passent au mieux

    Merci de m'avoir donné de tes nouvelles

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

     

    3
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:54

    KIKOU !Une petite visite pour vous dire que je pense a vous pour moi  R-A-S la routine et pas bien le moral j'epere que pour vous cela va du mieux possible bonne fin de semaine bonne galette amitie bisous lucilyne

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 11:39

        Bonjour lucilyne  Je me maintien  merci de ton message Ma fille qui a du soucis depuis plusieurs mois  Pas toujours le moral      je l'ai eu avec moi    un peu 

        Bonne galette  et garde le moral   gros bisous  

        Jaclyn 

    4
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:50

    Kikou!    JOYE j'arrive en passant à travers les averses ouvre moi vite! comment va tu ? Pour moi la bonne routine nous allons au cardio pour mon mari lundi  pour voir si cela  va en ce qui concerne les medocs  Je te souhaite une belle fin de semaine prends soin de toi a tres vite gros bisous ton amie Lucilyne

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:15

    KIKOU!  VIOLETTE  Je passe pour te souhaiter une belle semaine j'espere que rien de fâcheux ne viendras te perturber pour moi rien de speciale j'ai posté un KADO EN COMMUNPOUR PAQUES j'espere qu'il te feras plaisir Prends bien soin de toi avec mon amitié bisous lucilyne

    6
    Lundi 2 Octobre 2023 à 15:36

    KIOUU!  JOYE IL FAIT BEAU ET CHAUD ET TOUT EST BIEN SEC DANS LES FLEURES POUR MOI RIEN DE MIEUX JE VIE AVEC ET TOI COMMENT VA???BONNE JOURNEE A TRES VITE BISOUS LUCILYNE

    7
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 16:39

       Bonne semaine mes amis(es)  Un cadeaux vous attend chez moi .j'espere que ce Noel 

       2023 a été a la hauteur des vos 

       espèrances pour moi tranquille avec mon époux.Je vais vous souhaitez un bon 

       reveillons je ne repasserais pas avant mardi Je vous envoie pleins de gros bisous

        Bonne fin d'année   Lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :